Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 322
Newsletter
12 janvier 2007

christina aguilera

christina


Bluffer, je croit que c'est le mot qui conviend. Je n'est jamais était fan de Christina Aguilera mais je doit reconnaitre qu'avec son dernier titre Hurt je reste comme on dit "sur le cul" tellement c'est beau a entendre, une voix magnifique que je ne lui connaissait pas avant et pour ne rien gacher, le clip est lui aussi magnifique.Tout ça a fait que l'envie d'écouter son dernier album Back To Basics est monter en moi en espérant qu'il soit a la hauteur de Hurt. Conclusion aprés écoute, c'est plus que oui, l'album est une merveille Linda Perry l'ex chanteuse des Four Non Blonde qui a produit l'album, n'y est certainement pas étrangere. la petite chanteuse pour ados, je croit qu'elle est a mettre aux oubliettes le temps de la maturitée est je croit arriver pour elle et pour notre plus grand bonheur. Dans cette album, j'y ai noté 3 petit joyaux. Save me from myself, Nasty naughty boy et le superbe Mercy on me que je vous propose de regarder.

Publicité
Commentaires
K
Salut, <br /> <br /> Je kiffe grave cette chanson. J'ai pu avoir la sonnerie sur le Net et je l'écoute en boucle à longueur de journée : http://m.mplay3.fr/ !
M
jadoooooooooooooooooooooore!
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité