Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 322
Newsletter
27 janvier 2013

riley biederer

                 C'est ma derniere petite trouvaille, elle va vers ses 17 ans, elle viens d'Atlanta et elle ce prenome Riley Biederer

Riley Biederer (4)

Comme souvent, hier soir j'ai fouiné sur youtube a la recherche de video de music et je tombe par hasard sur cette petite merveille. Beaucoup de jeune fille s'adonne a la chanson sur youtube avec plus ou moins de réussite, il est tout de même rare  que la perfection soit atteinte, parfois ça nous fait même rire mais la il faut bien le reconnaitre, la petite Riley as un enorme talent et pour que vous en jugiez voici la video sur laquel je suis tomber ou elle reprend le titre "diamond" de rihanna et qui vas tré"s certainement atteindre dans peut de temps les 2 millions de vus.

 

j'aime beaucoup ce titre mais maintenant je préfère nettement la copie a l'original car Riley a sue vraiment s'approprié la chanson pour en faire oubliez l'interprete original et c'est la qu'on vois le talent d'une chanteuse. pour l'instant elle ne fait que des reprise mais elle a signez il y a quelque temps un contrat avec le label Rocket qui est le label qui produit elton john et james blunt, elle a donc commencer l'écriture de son premiers album et peut-etre qu'on y retrouvera la premiere chanson qu'elle as ecrite quand elle avais 9 ans "still in love" reste a savoir si l'album sera a la hauteur de l'attente qu'elle commence a suciter.

Riley Biederer (20)

Riley Biederer (35)

Dans cette video elle interprete au piano "Someone Like You" de Adele

 

Je pense que d'ici quelque temps on va entendre parler d'elle un peut partout dans les medias car on ne peut pas passé a travers d'un tel talent en esperant qu'elle nous fera pas de simple chanson pour ado a la avril lavigne ou Carly Rae Jepsen.

Et pour finir voici une video ou avec une copine elle chante "the climb" un titre de miley cyrus, alors qu'elle n'a que 12 ans, la on vois qu'il lui restez encore du travail et se travail elle l'a acomplie merveilleusement bien .

 

http://www.rileysmusic.com/

sa page facebook

Publicité
Commentaires
S
En effet Riley Biederer a vraiment du talent. Je suis tombée sur elle il y a quelques instants également, je trouve qu'elle a une belle voix et elle est super jolie aussi.. :3
M
Je l'adore, je ne me passe plus de cet cover , je suis fane maintenant c'est une artiste merveilleuse j'espere quelle ira loin <3
C
Elle est parfaite sa fait 3 jours que je suis à fond sur Riley. Je ne sais pas si il y a déjà une fan-base, mais je suis prête dans faire une ♥♥
T
en effet j'ai regarder sa cover du titre de miley cyrus et encore une fois, c'est encore mieux que l'original.
S
Je suis super fan d'elle !<br /> <br /> Regarde sa cover de "we can't stop" de miley cyrus, elle a transformé la chanson ! C'est sublime !
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité