Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 360
Newsletter
22 avril 2013

Printemps de Bourges c'est bientot l'heure

Printemps de Bourges

Demain, les portes du printemps de Bourges, s'ouvre jusqu'au 28 avril et la programmation est plutot pas mal si on en juge les noms a l'affiche. En tête de liste je vais mettre Patty Smith qui se produira le 24 avril a 21h a la cathédrale, ce même jour Oxmo Puccino sera au Palais d'auron. S'en suivra par la suite, entre autre, benjamin biolay, melissa laveaux, Mika,Alpha blondy, public ennemy,lou doillon, Ariane Moffat,Robi, Anita Drake que je recommande vivement le 26 a 21h.

clikez ici pour le programme complet

Maintenant je vous recommande surtout pour ceux qui irons aux printemps de bourges de vous diriger surtout vers la scene de sfr jeune talents le dimanche 28 aux alentours de 15h30 pour assister au live d'ODYl

http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/odyl.php

Publicité
Commentaires
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité