Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 360
Newsletter
12 juillet 2013

Anita Drake un duo de choc

Anita Drake 1C'est une de mes plus belle decouverte de ces derniers mois et je ne m'en lasse pas parce-que, c'est sensuel, c'est rock, c'est folk, dérengeant ? peut-etre parfois...Mais parce-que c'est aussi une voix, celle de Dorothée Pierson, une voix sensuel qui nous envoute.

Anita Drake, c'est un duo français avec Dorothée Pierson à la voix et l'écrit et Manuel Cortell aux compos. Le projet est né il y environ 1 an et demie du coté de londre aprés avoir abandonner leur premier groupe C.T.R.L, par envie d'autre chose musicalement et la, ils font la rencontre d'une certaine Anita Drake avec qui le duo va recommencer à composer, puis cette fameuse Anita devenue une sorte de muse, disparait du jour au lendemain sans laissé de trace et le duo Anita Drake va naitre en guise d'hommage.

 

 

Anita Drake by Sophie Jarry

Le 23 fevrier  est sortie leur premier EP nomez "Lady Vine" et qui est composez de  quatres sublimes titres.

-Criminals

-Surrender

-Crawling on the ground

-I'm running

anita-drake-lady-vine

Un peut plus haut en debut d'article j'ai qualifiez le groupe pouvant etre derangeant pour certains, sans doute en partie à cause du clip "Crawling on the ground" un titre magnifique mais visuellement un peut crue et dérengeant. Le but de ce clip est tout simplement de denoncez le harcellement subit par les femmes aux quotidiens mais de maniere inversé car dans ce clip, ce sont les hommes qui subissent. L a réalisation en revient a Laurent Clément.

 

Le clip "I'm running" n'est pas lui aussi sans doute etranger a la réoutation un peut sulfureuse du groupe, il met en scene un couple faisant un corps a corps assez torride dans un studio d'enregistrement et tournez en noir et blanc , cela ajoute a la sensualitée qui s'en dégage.

 

Anita Drake by Charlotte Moulard

https://www.facebook.com/anitadrakemusic

Publicité
Commentaires
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité