Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 222
Newsletter
12 août 2013

Helena Noguerra Année Zero

helena noguerra année zero nouvelle albumHelena Noguerra, nous reviens 6 ans aprés sont dernier album "vanille fraise" Le 26 Août sortira sont prochain Album "année zero" un album qui s'adresse aux hommes et surtout aux hommes qui on partager sa vie, qui aurons la lourde tache de decouvrir, quel titre s'adresse à eux. Dans cet album on retrouvre également deux duo, "Michèle et Michèle" avec l'actrice Anna Mouglalis et "We Have No Choice" avec sa soeur Lio. J'ai vraiment hate de decouvrir cet album car je sent que cela vas étre une petite merveille car je suis totalement sous le charme du premier single "The End Of The Story" sortie il y à quelques semaines déja. On savait déja qu'elle avais du talent mais avec ce nouveau single, je crois que ce talent, atteind son appogé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit retour en arriere. Elle entame sa carriere musical en 1986 en tant que danseuse et choriste dans le clip de sa soeur Lio "les brunes ne compte pas pour des prunes" cette même année, elle figure dans le clip d'indochine "tes yeux noir" réaliser par Gainsbourg. En 1988 elle sort sont premiers single "lunette noir" que j'aimais déja beaucoup et ou elle se démarquer déja  de sa soeur, sous le nom de LNA. https://www.youtube.com/watch?v=w7zoO1PGhe8

Noguerra Helena_Carole Bellaiche

En 1996 elle fait la rencontre de Marc Collin et participe donc à sont projet nomez Ollano du nom d'un coureur cycliste. Ollano sortira un album d'ou sortira un single qui aura un beau petit succée "latitudes" Ce même Marc collin produira en 1998 sont premier album "bikini" par la suite elle continuera sa collaboration avec Marc Collin dans sont projet Nouvelle vague en 2010 ou elle chante notament une reprise du premier titre d'indochine "l'aventurier".

Nouvelle-Vague-2010

 

 

Publicité
Commentaires
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité