Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 323
Newsletter
10 novembre 2014

Un trio de talent

Elles ont autant de talent l'une que l'autre et l'on aura la chance de les voirs toute les trois sur la même scène des Trois Baudets à Paris , ce vendredi 14 novembre.

Anouk Aiata, Pomme et Alma Forrer

Anouck Aiata

Pomme

Alma Forrer

Les amoureux de Folk, Country ou même de voyage magique ne vont sans doute pas être déçu devant ce trio de femmes avec leurs personnalités differentes mais aux univers proche.

Anouk Aita, c'est la mangeuse des nuages du ciel, une vrais enchanteresse.

Pomme, s'est faite connaître avec son duo avec Mathieu Mendes "okay"

Alma Forrer, je l'ai découverte il y a peut de temps et je n'ai pas mis longtemps a aimer ses compositions, influencer particulièrement par Joan Baez, elle est l'une des révélations des Inrockslab

voilas sont premier clip pour le magnifique titre Bobby.

concert aux Trois Baudets le 14 novembre

Publicité
Commentaires
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité