Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 222
Newsletter
11 novembre 2014

Hollysiz

HollySiz-Photo-@Dimitri-Coste-Presse-10

Hollysiz, n'est autre que l'actrice Cécile casselle, demi-soeur de vincent et fille de jean-pierre Casselle. Elle a hérité du talent artistique de sont père, ceci est indéniable.Son Come back to me, l'a révélée en tant que chanteuse et je pense que personne n'a pu y échapper. Elle était en concert dernierement à Marseille et j'était présent pour la voir sur scène et je peut dire qu'elle envoie du lourd, quel énergie !!! un charisme indéniable , du pur bonheur. voici les videos.

 

 

Publicité
Commentaires
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité