Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 364
Newsletter
20 novembre 2006

Medieval Baebes

 

Imaginez, vous etes dans une grande et belle forêt comme on en fait seulement dans les conte de fées et cette forêt ressemble a celle-ci

mondschein
Vous marcher, marcher et tout d'un coup, vous vous arrêter surpris par les voix qui ce font entendre et qui chante un chant magnifique dans une langue inconnue.
Chant
Et là, vous vous dite "mais, a qui appartiennent ces voix belles et douces ? des fées ? des elfes ?" puis vous regardez au loin et vous voyez approcher de vous, sept belles jeune femmes et vous croyez rêver.
baebesdownload
LES MEDIAEVAL BAEBES
On ne peut rester insensible a leurs charmes physique et a la beauté de leurs voix enchanteresses. Les Médiéval Baebes vous envoute et vous transporte dans un vrais univers de magique. Outre leur voix, elles manients aussi les instruments de musique moderne mais surtout anciens pour nous conter tradition médiévals et légendes celtic dans des langues telle que le français, l'anglais, italien, russe, gaélique, latin.

 

 

Concretement, qui sont ces véritables fées de la musique celtique ?

Les Mediæval Bæbes est un ensemble anglais féminins fondé par Katharine Blake du groupe Miranda sex garden en 1997 aprés sa rencontre avec Dorothy Carter a Berlin en 1996. Le  groupe était au départ former de 5 personnes puis, s'est successivement agrandi pour arriver à 12, elles sont maintenant aux nombre de sept. Katharine Blake, Maple Bee,   Emily Ovenden,  Marie Findley, Cylindra Sapphire, Audrey Evans, Claire Rabbit.

-Discographie-

B00000I2CA_maravillosos_1155082313_i_6496_full491231448022

WorldesBlysse594651

-Vidéo live-

 

Vous pouvais visualiser l'album photo des Medieval Baebes sur ce blog avec un diaporama ou vous allais pouvoir entendre un autre titre du groupe.

http://www.mediaevalbaebes.com/

Publicité
Commentaires
M
désolée de reposter ici, mais j'ai fait de la pub sur mon blog pour le tien.<br /> <br /> Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ces anges ;)<br /> <br /> bisous
T
de rien, ça me fait plaisir de savoir que je peut faire découvrire des groupes ou des music.
M
mon dieu!! que c'est bon et reposant!!! merci de m'avoir fait découvrir ce groupe!
T
on peut pas faire plus calme
Y
tres calme j'aime bien <br /> <br /> <br /> yan
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité