Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 364
Newsletter
24 juin 2013

OK BONNIE

OK Bonnie, c'est ma derniere petite decouverte que j'ai eu la chance d'allais voir en show-case au Cultura de plan de campagne entre Marseille et Aix en Provence, ce dimanche 23 juin et j'ai vraiment adoré. Voici une petite présentation de ce groupe  plein d'avenir.

OK Bonnie

Bon alors c'est quoi et c'est qui OK Bonnie ? c'est tout d'abord un groupe français originaire du Luberon avec pour base de départ, deux personnes, Justine Bonneville au chant plus guitare et Benjamin Rippert a la compos et arrangement mais sur scene, Benjamin disparait et laisse place a Arthur Billès à la batterie et Bruno Von Calster à la guitare. Tout les trois nous offre sur scene un veritable cocktail detonnant avec un melange de rock/pop/electro. A la base je ne suis pas un fan d'electro mais ce mélange d'univers musical different que OK Bonnie arrive a se faire accorder autour de la superbe voix de Justine c'est, de la petite bombe.

Voici une video prise par moi même lors du show case a cultura hier, la qualité de la video n'est pas au top mais ça donne un petit aperçu de ce que vaux le groupe en live avec leur premier single Y.N.S.L qui veux dire "You need to see the light" suivie du clip officiel de ce même single.

ok bonnie (1)

ok bonnie (2)

ok bonnie (5)

 

 


OK BONNIE -YNSL (Clip Officiel) par ephelide2

Leur premier album, est sortie le 10 juin, il  se nome "On" et un précédent EP est également dispo avec pour nom "show your face"

Ok-Bonnie-On

OK Bonnie show your face

Pour finir voici une video live d'un titre que j'ai tout particulierement aimer hier "perfect soldier" et cette fois la video est de haute qualitée .

 

http://www.okbonnie.fr/

Publicité
Commentaires
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité