Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la musique que j'aime
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 364
Newsletter
18 mars 2013

Participez à l'album d'ODyL

379352_557894757578856_1260252583_n

Vous qui avais toujours eu le désir de participez de pret ou de loin à un album d'une chanteuse de talent, ODyL vous offre ce privilège avec un don sur le site http://www.oocto.com/odyl les don vont de 15 à 1000 € mais il y a d'autre moyen de participez à aidez ODyL a produire sont premier album, je vous met un extrait de la newsletter paru sur sont site http://www.odyl.fr  pour vous expliquez concrétement les choses  "on espere toujours atteindre les 200% et il reste 25 jours !D'autre part, si vous etes a l'etranger ou simplement que vous nous souhaitez pas passer par un site mais que vous etes quand meme partants pour participer à l'album, vous pouvez nous contacter en direct via le mail odylmusic@gmail.com pour qu'on vous explique comment procéder, et vous beneficierez des memes lots !

 
Enfin sachez que vous pouvez aussi devenir investisseurs au sein de notre société de production 25h43 productions afin d'aider a la production de l'album de ODyL, à partir de 2500 euros d'investissement. Vous obtenez en échange des parts dans notre société, donc des parts sur les benefices, mais egalement une defiscalisation sur vos impots sur le revenu, et sur l' impot sur la fortune. L'investissement est donc très rapidement rentable ! Si vous etes interessés, rendez vous aussi sur odylmusic@gmail.com
 
Nous sommes en plein travail sur les maquettes de l'album avec les ODyLBOYZ, et bientot en studio pour commencer a enregistrer les premiers morceaux de l'album !
 
Nous vous preparons aussi quelques concerts pour tres bientot... on vous annonce les bonnes nouvelles tres vite !! "
 
Et biensur pour vous acompagnez dans votre lecture je vous met une video ou ODyL interpréte "Les Mots d'Amours n'existent pas" en live à Lyon.

 

Publicité
Commentaires
D
Franchement, j'ai pu écouter deux extraits, et je dois dire que c'est vraiment de la bombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de revenir sur un point qui est abordé dans le post, et comme je m'y connais un peu là dedans ^^ eh bien je vous fais partager ça aussi : il s'agit du don qui peut être fait pour participer à l'album.<br /> <br /> Et oui, vous devez savoir que votre participation peut vous être favorable sur bien des points autres que la satisfaction d'avoir aidé et contribué à une oeuvre artistique : la défiscalisation. En effet, votre participation peut faire l'objet d'un crédit d'impôts, c'est à dire que le fisc vous reversera une partie de cette participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si vous voulez d'autres infos sur la défiscalisation et les différents conseils, je vous propose cette adresse : http://www.comment-defiscaliser.org
K
Hello, <br /> <br /> J'aime beaucoup ses chansons. J'espère pouvoir les retrouver en sonneries sur m.Mplay3 bientôt : http://m.mplay3.fr/ .
toute la musique que j'aime
Publicité
Publicité